1. Home
  2. /
  3. Non classifié(e)
  4. /
  5. Ce n’est pas ce...
Ce n’est pas ce que vous attendez d’une visite à la plage ..!
13Avr, 2018

Ce n’est pas ce que vous attendez d’une visite à la plage ..!

Accessoiriser avec soin devrait toujours être la règle. Quand il s’agit d’accessoires, moins, c’est généralement plus et au-delà de votre imagination. Ce n’est pas ce que vous attendez de la plage. Celles-ci seront votre amour dès que vous les aurez achetées. Vous pouvez l’enrouler autour de votre cou ou simplement l’accrocher et laisser les extrémités tomber naturellement. La tendance au soulèvement des Sarongs a récemment fait surface sur les podiums, ce qui nous permet de conclure avec certitude qu’il est relativement nouveau sur la scène de la mode traditionnelle. Les imprimés en général sont très à la mode pendant les saisons de printemps et d’été car ils sont l’un des articles de mode les plus en vogue de cette saison.

Parfait accessoire de voyage

Les sarongs sont un incontournable de la mode lors de voyages en climat tropical. Ce morceau de tissu imprimé coloré et rectangulaire peut être porté de plusieurs façons, ce qui le rend incroyablement polyvalent et constitue une option clinquante et flatteuse pour tous les looks et toutes les occasions. Il peut être porté comme une robe, une jupe, un haut à licou, etc. Un sarong est capable de devenir un accessoire ou une pièce parlante pour n’importe quelle tenue. Un sarong est l’addition parfaite à la valise du voyageur à la mode. Vous pouvez utiliser les sarongs du monde entier comme serviettes de plage, car ils sèchent rapidement et sont faciles à transporter.

Peut être une robe sans bretelles

La robe est l’une des manières habituelles de porter un sarong. En tenant le tissu dans le sens de la longueur en fonction de votre taille, enroulez le paréo d’un côté à l’autre de votre corps. Rassemblez bien les coins supérieurs et attachez-les ou rentrez-les dans les bords supérieurs de la robe.

Jupe triangle

Une jupe simple et séduisante qui met en valeur vos jambes. Pliez les coins opposés de votre paréo ensemble, ne vous inquiétez pas de la correspondance parfaite des bords, cette jupe est censée être asymétrique! Ensuite, pointez le long du triangle autour de votre taille, attachez-le à la hanche et vous êtes prêt.

Robe de soirée à épaules dénudées

Une option cool et sportive pour la fête à la plage ou au bar sur le toit. En commençant par le côté long du tissu tenu parallèlement à la longueur de vos bras, placez un coin supérieur au milieu du dos et enroulez le sarong jusqu’à ce que votre corps soit entièrement recouvert. Placez le tissu restant à l’avant et tirez le coin supérieur par-dessus votre épaule pour le relier au coin situé au centre de votre dos et c’est fait.

Shorts Bas

Les shorts colorés Mass sont confortables et faciles à porter. Premièrement, prenez deux coins du sarong pour que le tissu soit maintenu devant vous avec le côté le plus long parallèle à votre bras. Ensuite, enveloppez les coins supérieurs derrière vous pour vous retrouver au bas de votre dos. Prenez le tissu restant et tirez-le entre vos jambes et glissez-le dans la taille.

Jupe courte

Cette jupe courte mignonne et séduisante est parfaite comme cache-maillot de bain ou avec un débardeur pour une journée sur le trottoir. Assemblez les coins de chaque côté court et enroulez le tissu dans une main tout autour de votre corps jusqu’à ce que vous soyez couvert de tous les côtés. Ensuite, nouez-les ou tordez-les ensemble.

Style de veste à la mode

La technique du vieux monde rencontre la new-age Girl! Encore une fois, maintenez les coins supérieurs du sarong horizontalement le long de votre bras. De derrière, amenez vos bras et le tissu vers l’avant, sous vos aisselles. Tirez fermement un côté sous le bras opposé et prenez l’autre coin par-dessus l’épaule opposée pour former les manches. Rassemblez les deux coins et faites un nœud et c’est fait.

Obtenez Cher Look

De la plage à la soirée, les sarongs ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise et peuvent être habillés ou décontractés à votre guise.

Enveloppe d’épaule élégante

L’épaule est l’accessoire idéal et ensoleillé pour une robe d’été. Commencez par plier votre sarong en deux en diagonale pour que les coins se rejoignent. Ensuite, placez-le sur vos épaules. Vous pouvez soit faire le nœud à votre sternum pour un look classique, soit le déplacer sur votre épaule pour un look asymétrique à la mode.

Nous proposons des sarongs en coton imprimé disponibles dans une multitude de motifs et de couleurs reflétant les tendances de la mode. Nos sarongs sont fabriqués et vendus dans des couleurs attrayantes et des designs exclusifs. Douces, confortables, elles rehaussent le style et la beauté de la tenue des femmes modernes. Les importateurs achètent des Sarongs imprimés en coton de gros à prix réduit pour une qualité supérieure et établissent des relations commerciales à long terme avec nous …

Renseignez-vous maintenant ..!

Pas de commentaire comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

S'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS

Ne manquez jamais une chose

GET SOCIAL

Accréditation
GET SOCIAL

Copyright © 2019 Créations anglaises Craze. Tous les droits sont réservés.
Méthodes de payement :bank.jpg
help_btn.png
feedback_btn.png




captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×


Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

1. Home
  2. /
  3. Blog
  4. /
  5. It’s Not What You...
It’s Not What You Expect For Beach Visit..!
13Apr, 2018

It’s Not What You Expect For Beach Visit..!

Accessorizing carefully should always be the rule. When it comes to accessories less is usually more and beyond than your imagination.. It’s Not What You Expect For Beach Visit only..! These are going to be your love as soon as you buy them..You can either wrap it around your neck or simply hang it and let the ends fall naturally. The uprising trend of Sarongs just recently surfaced on the runways so we can definitely conclude that it’s fairly new to the mainstream fashion scene. Prints in general are very trendy during spring and summer season as they are one of this Season’s hottest fashion items.

 

Perfect Travelling Accessory

Sarongs are a must-have fashion staple when traveling to tropical Weather. This colorful, rectangular piece of Printed fabric can be worn a number of ways, making it incredibly versatile and a flashy and flattering option for any look or occasion. It can be worn as a dress, a skirt, a halter top, and more. A sarong is able to transform itself into an accessory or talking piece for any outfit, a sarong is the perfect addition to a fashionable traveler’s suitcase. You can use sarongs the world over as beach towels as they dry quickly and are easy to carry.

 

Can be a Strapless Dress

The dress is one of common ways of wearing a sarong. Holding the fabric length-wise according to your required size, wrap the sarong from one side of your body to the other. Pull the top corners together tightly and tie or tuck them into the top edges of the dress.

 

Triangle Skirt

A simple, flirty skirt that shows off your legs. Fold opposite corners of your sarong together, don’t worry about the edges matching up perfectly, this skirt is meant to be unsymmetrical! Then, point down, wrap the longer edge of your triangle around your waist and tie at the hip and you are ready.

 

Party Off-Shoulder Dress

A cool and sporty option for the beach party or rooftop bar party. Starting it with the long side of the fabric held parallel with your arm span, place one top corner at the middle of your back and wrap the sarong around until your body is fully covered. Bring the remaining fabric to the front and pull the top corner over your shoulder to tie with the corner in the center of your back and it’s done.

Bottom Shorts

The colorful Mass shorts are comfy and simple to wear. Firstly, Take two corners of the sarong so that the fabric is held out in front of you with the longer side parallel to your arm. Afterwards, wrap the top corners behind you to meet at the small of your back. Take the remaining fabric and pull it front to back between your legs, and tuck it into the waist.

 

Short Skirt

This cute and flirty Short skirt is perfect as a cover up over a swimsuit or paired with a tank top for a day on the boardwalk. Assemble the corners of each short side together and wrap the fabric in one hand fully all around your body until you are covered on all sides. Then, ties either bunch together in a knot or twist it together.

 

Trendy Jacket Style

Old-world technique meets new-age Girl! Once again, hold the top corners of the sarong horizontally along your arm span. From behind, bring your arms and the fabric forward under your underarm, to the front. Tightly pull one side under the opposite arm, and take the other corner over the opposite shoulder to form the sleeves. Pull the two corners together and tie in a knot and it’s done..

Get Cherished Look

Beach Wear to Evening Wear, Sarongs don’t take up much room in your suitcase and they can easily be dressed up or down, as the way you want.

Elegant Shoulder Wrap

The shoulder wrap is the perfect sunny accessory for a sundress. First, fold your sarong in half diagonally so that the corners meet. Next, drape it over your shoulders. You can either tie the knot at your sternum for a classic shawl look, or move a knot to your shoulder for a fashionable asymmetrical look.

We offers Cotton printed Sarongs which are available in host of designs and color that reflect the fashion trends. Our Sarongs are manufactured and sold in attractive colors and exclusive designs. Soft, comfortable, they enhance the style and beauty of the outfit of modern women. Importers buy Wholesale Cotton printed Sarongs in discounted price for high quality and make long term business relationships with us…

Enquire now..!

1 Comment comments

One response to “It’s Not What You Expect For Beach Visit..!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SIGN UP FOR NEWSLETTER

NEVER MISS A THING

GET SOCIAL

Accreditation
GET SOCIAL

Copyright © 2019 English Creations Craze. All Rights reserved.
Payment Methods:bank.jpg
help_btn.png
feedback_btn.png




captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×


Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×