1. Home
  2. /
  3. Non classifié(e), qui
  4. /
  5. Erreurs courantes commises lors...
Erreurs courantes commises lors de l’achat en ligne de foulards Pashmina
16Nov, 2019

Erreurs courantes commises lors de l’achat en ligne de foulards Pashmina

Porter un foulard pendant la saison printemps-été ou automne-hiver est tout aussi tendance! Nous aimons personnellement le commerce de gros du châle Pashmina, car il est l’un des articles de mode les plus en vogue de cette année. Parmi ces styles, quels sont ceux que tu préfères? Laissez un commentaire sur la section commentaire ci-dessous et dites-nous comment vous portez votre écharpe Pashmina préférée au printemps-été ou en automne-hiver. Que vous choisissiez d’enrouler l’écharpe Pashmina ou de la nouer dans un joli ruban autour du cou, elle fera toute la différence pour le printemps et l’été.

Le nouage britannique

Portez les superbes foulards Pashmina en gros avec des kimonos, en le nouant à la manière des nœuds britanniques en le pliant en deux puis en le mettant autour de vos épaules. Prenez un bout libre et tirez-le au-dessous de la boucle du foulard Pashmina. Maintenant, prenez un autre bout et mettez-le dans la même boucle. Et voilà! Prenez une paire de lunettes de soleil et une pochette imprimée pour afficher votre look estival avec style.

La queue de cochon

Il est assez difficile de garder les cheveux lâches par temps chaud. Ainsi, pendant que vous attachez vos cheveux en chignon ou en poney, donnez-leur un style élégant en enveloppant un mince châle Pashmina et laissez ses queues se libérer. Donnez-vous un look tendance et chic cette saison avec des écharpes imprimées en gros de Pashmina dans de belles teintes. Ou si vous êtes un mari dévoué qui souhaite offrir quelque chose à votre épouse à la mode, vous pouvez facilement le trouver sur notre site Web sous la section des foulards Pashmina pour elle.

 

Le cercle autour du cou

Un look très simple mais élégant serait de draper votre écharpe autour du cou deux fois, en fonction de la longueur de l’écharpe. Attachez ensuite les bouts derrière le cou et portez des écharpes Pashmina avec des camisoles, des spaghettis ou tout autre haut sans manches pour combattre la chaleur cet été.

Le nœud de yacht de pashmina foulard

Pour un look estival estival, enveloppez votre foulard pashmina en gros derrière le cou. Prenez une extrémité pour l’envelopper autour de votre main et tirez-la pour former un nœud lâche. Maintenant, prenez une autre extrémité et passez-la dans le nœud latéral, allez au-dessous de la boucle de nœud, puis à nouveau par-dessus. Cela donne une ambiance très décontractée, ajoutant une touche fabuleuse à une simple robe d’été ou à un t-shirt ample en lin avec un pantalon en coton.

Le manteau

Vous ne pouvez pas penser à un look extérieur détaillé cette saison torride? Ne t’inquiète pas. Drapez vos foulards pashmina en gros imprimés comme une fausse robe ou un manteau sur vos épaules et ajoutez du style à une tenue simple. Sauvez votre peau des ampoules et soyez élégant en même temps.

Encore besoin d’une raison

Les fashionistas à la mode peuvent ajouter plusieurs styles à leur garde-robe et associer des foulards Pashmina à leurs tenues préférées. La meilleure chose à propos des écharpes Pashmina est qu’elles sont extrêmement polyvalentes et qu’elles peuvent être jouées en fonction de la saison. Il n’est pas exagéré de souligner que, sans les foulards Pashmina, la garde-robe est considérée comme étant sans saveur. La collection répond aux besoins de la mode des clients du centre-ville de New York, tout en s’adressant à un marché international. La collection comprend une vaste sélection de fabricants de châles pashmina brodés, lumineux, colorés, texturés et pailletés.

Plus de raisons d’acheter des écharpes de luxe Pashmina

Recherchez-vous toujours le fabricant de châles pashmina? Alors, cet été, préparez-vous à affronter le soleil avec style grâce à ces différentes manières de draper un foulard Pashmina. Si vous êtes une fashionista élégante avec un goût pour tout ce qui est chic et sophistiqué ou un petit ami désemparé à la recherche d’un magnifique cadeau pour votre amour, ne cherchez plus. Achetez de magnifiques écharpes pashmina en gros sur notre site; https://www.scarves-shawls-bags.com qui lui offre des écharpes spectaculaires et luxueuses. Cette collection exquise a également fait son entrée dans Vogue Magazine, l’une des principales publications de mode du monde. Pour ceux qui cherchent à rafraîchir leurs articles de mode, leurs looks et leurs penderies, voici le fabricant de châles pashmina. Et pour ceux qui recherchent une thérapie à bas prix, il ne fait aucun doute qu’ils peuvent à jamais rester dans la gloire de beaux foulards Pashmina. Comme cela a été dit à juste titre: «L’art vestimentaire est au cœur de chaque pièce de l’anglais Creations Craze. Assurez-vous de magasiner souvent et tôt, sinon vous risquez de rater notre style le plus digne de convoitise à ce jour.

 

Pas de commentaire comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

S'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS

Ne manquez jamais une chose

GET SOCIAL

Accréditation
GET SOCIAL

Copyright © 2019 Créations anglaises Craze. Tous les droits sont réservés.
Méthodes de payement :bank.jpg
help_btn.png
feedback_btn.png




captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×


Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

1. Home
  2. /
  3. Blog, Quis
  4. /
  5. Common Mistakes People Make...
Common Mistakes People Make When Buying Online Wholesale Pashmina Scarves
16Nov, 2019

Common Mistakes People Make When Buying Online Wholesale Pashmina Scarves

 

Wearing a scarf during spring-summer or autumn-winter season is just as trendy! We personally love the Pashmina shawl wholesale as they are one of this year’s hottest fashion items. Which among these below styles are your favorite ones? Leave a comment on the comment section below and tell us how you wear your favorite Pashmina scarf during spring-summer or autumn-winter. Whether you choose to wrap Pashmina scarf around or have it tied into a cute ribbon around your neck, it makes quite a statement for the spring and summer season.

The British Knotting

 

Wear the stunning wholesale Pashmina scarves with Kimonos, tying it in the British knot style by folding it into half and then putting it around your shoulders. Take one loose end and pull it over below the loop of the Pashmina scarf. Now take another end and put it in the same loop. And there you go! Grab a pair of sunglass and a printed clutch pouch to flaunt your summery look in style.

The Pig-tail

 

It is quite difficult to keep your hair loose in hot weather. So, while you tie your hair in a bun or a pony, make it a little stylish by wrapping a thin Pashmina shawl wholesale around it and let its tails free. Give yourself an edgy and chic look this season with printed wholesale Pashmina scarves in lovely hues. Or if you are a doting husband wanting to gift something to your fashionable wife, you can easily find them on our website under the section of wholesale Pashmina scarves for her.

 

The Circle Around the neck

 

A very simple yet classy look would be to drape your scarf around the neck twice, depending on the length of the scarf. Then tie the loose ends behind your neck and wear Pashmina scarves with tank tops, Spaghettis or any sleeveless top to beat the heat, this summer.

 

The Yacht Knot of Pashmina Scarf

 

For an easy-breezy summery look, wrap your wholesale pashmina scarves wholesale behind the neck. Take one end to wrap it around your hand and pull it through to make a loose knot. Now take another end and put it through the side knot, go below the knot loop and then again over it. This has a very relaxed vibe adding a fabulous touch to any simple summer dress or a loose linen tee with cotton trousers.

The Cloak

Can’t think of a detailed outdoor look this scorching season? Don’t worry. Drape your printed wholesale pashmina scarves like a faux robe or cloak over your shoulders and add flair to any simple outfit. Save your skin from blisters and be in style at the same time.

Still Need a Reason

The trendy fashionistas can add multiple styles to their wardrobes and mix and match Pashmina scarves with their favorite outfits. The best thing about Pashmina scarves is that they are extremely versatile and can be played along according to the season. It is no exaggeration when one points out that without Pashmina scarves the wardrobe is considered to be tasteless. The collection caters around the fashion needs of the downtown customers of New York, while catering to an international market. The collection includes a wider selection of embroidered, bright, colorful, textured and sequined pashmina shawls manufacturer.

 More reasons to buy luxury Pashmina scarves

Are you still looking for pashmina shawls manufacturer ? So, this summer, get ready to battle out the sun in style with these different ways of draping a Pashmina scarf. If you are a stylish fashionista with a taste for anything classy and sophisticated or a clueless boyfriend in search of a magnificent gift for your lady love, look no more. Purchase beautiful wholesale pashmina scarves from our site;- https://www.scarves-shawls-bags.com  that offers spectacularly luxurious scarves for her. This exquisite collection has also made entry into Vogue Magazine, one of the top fashion publications of World. For those who are looking at refreshing their Fashion items, looks and their wardrobes, this is the pashmina shawls manufacturer. And for those who are looking for some cheap prices therapy, there is no doubt they can forever lying in the glory of beautiful wholesale Pashmina scarves. As aptly said “Wearable art is at the heart of every piece in the English Creations Craze. Be sure to shop often and early, or else you might just miss our most lust-worthy style yet.

 

No Comments comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SIGN UP FOR NEWSLETTER

NEVER MISS A THING

GET SOCIAL

Accreditation
GET SOCIAL

Copyright © 2019 English Creations Craze. All Rights reserved.
Payment Methods:bank.jpg
help_btn.png
feedback_btn.png




captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×


Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×

Yes! Sign me up for your monthly newsletter!

captcha

×